Arabie Saoudite : Al Nassr veut se débarrasser de Seko Fofana en janvier à tout prix !



Seko Fofana pourrait être licencié du club d’Al-Nassr. Ses dirigeants souhaiteraient recruter un autre joueur étranger. La formation saoudienne souhaiterait s’attacher les services de David Ospina.

Après une saison monumentale avec Lens, Seko Fofana est parti rejoindre Cristiano Ronaldo dans le championnat saoudien à Al Nassr. Alors annoncé au Paris Saint-Germain ou l’Olympique de Marseille, le milieu de terrain avait annoncé son départ vers l’Arabie Saoudite en juillet dernier pour 25 millions d’euros. Le joueur a touché le jackpot, avec une rémunération multipliée par 7 par rapport à ce qu’il percevait dans le Nord de la France. On parlait alors d’un salaire de 15 millions d’euros par an, jusqu’en juin 2026. Mais tout ne se passe pas comme le joueur l’espérait, en Arabie saoudite.

Arrivé par la grande porte à Al Nassr, l’idylle de l’international ivoirien devrait prendre fin bien plus vite que prévu. En effet, le règlement saoudien, impose un nombre de joueurs étrangers maximum. Cependant, du côté des jaunes et bleus, trop de joueurs extra-saoudiens ont été signés et tous ne peuvent pas être inscrits.

Par conséquent, dans le but d’inscrire David Ospina (Colombie) sur la feuille de match, Al Nassr doit se séparer d’un joueur et c’est Seko Fofana qui devrait en faire les frais.

sser D’après les renseignements obtenus par le compte du réseau X @Riy_Local, Al-Nassr a été déçu par les prestations de l’international ivoirien (12 sélections, 5 buts), ces derniers mois. Depuis son arrivée à Al-Nassr, Seko Fofana a participé à 16 rencontres, toutes compétitions confondues. Le joueur n’a marqué que 2 buts, en King’s Cup (la coupe nationale saoudienne).


Articles récents