OM : Poussé vers la sortie, Ismaïla Sarr a déjà deux clubs anglais sur ses pas !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Alors que les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont déjà songé à se séparer d’Ismaïla Sarr (25 ans) cette saison, l’ailier sénégalais aurait déjà deux prétendants anglais au mercato hivernal.

Recruté cet été en provenance de Watford, le Sénégalais peine à justifier les 13 millions dépensés par la direction olympienne pour s’attacher ses services au regard de ses statistiques personnelles insuffisantes (4 buts et 2 passes décisives en 19 apparitions TCC). Le Sénégalais de 25 ans manque surtout d’efficacité dans le dernier geste. Un manque de rendement qui pousse la direction phocéenne à se poser des questions.

Ce matin, L’Équipe affirmait que l’état-major de l’OM a réfléchi un temps à un prêt pour le joueur de 25 ans! « Jusqu’à la trêve, il devra surtout prouver qu’il peut mieux dialoguer, techniquement, avec ses partenaires de l’attaque », explique le quotidien sportif dans son édition du jour.

En attendant, l’ancien du Stade Rennais a déjà des prétendants. Selon Ekrem Konur, Wolverhampton et Fulham surveillent actuellement la situation de Sarr et pourraient sans doute dégainer une offre au mercato hivernal.

 


Articles récents