LDC CAF / Florent Ibenge (Al Hilal) : « Nous sommes vraiment tristes de n’avoir pris qu’un point au lieu de six contre l’Etoile »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’équipe tunisienne de l’Étoile du Sahel a égalisé à la dernière minute pour assurer un match nul 1-1 contre Al Hilal en Ligue des champions de la CAF, mardi.

L’attaquant soudanais Pape Ndiaye avait donné l’avantage à Al Hilal à la mi-temps à Dar es Salaam après avoir marqué juste avant la pause.

Ce but a mis Al Hilal sur la bonne voie pour une victoire précieuse alors qu’il cherche à sortir du bas du groupe C.

Mais le Sahel avait d’autres idées puisque le remplaçant Salah Barhoumi a marqué à la 92e minute pour voler un point à son équipe.

Ce rebondissement tardif signifie que les deux équipes comptent quatre points chacune à deux matchs de la fin, mais le résultat a déçu l’entraîneur d’Al Hilal, Florent Ibenge.

« Nous sommes vraiment tristes de n’avoir pris qu’un point au lieu de six contre l’Etoile. Nous devons nous en vouloir car nous avons très bien joué mais nous avons perdu notre concentration en toute fin de match en encaissant un but qui a été une surprise », a déclaré Ibenge lors de la conférence de presse d’après-match.

« Ce n’est pas encore fini car nous avons encore deux matches en février, j’espère que nous allons faire amende honorable et remporter la victoire insaisissable. »


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.