Mercato : L’OL et l’OM s’arrachent la sensation algérienne de la Pro league belge

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports


Mohamed Amoura, le but sensationnel qui fait le tour des réseaux sociaux


D’après la presse algérienne, l’OM s’intéressait à Mohamed Amoura, évoluant à l’Union Saint-Gilloise. L’international algérien plait également à un autre club, l’OL. Toutefois, la priorité du joueur serait la Premier League.

A 23 ans, Mohamed Amoura affole la Belgique. Depuis le dévut de la saison il a inscrit 13 buts. Forcément, il intéresse plusieurs clubs. A en croire les informations de la Gazette du Fennec, l’Olympique de Marseille aurait coché le nom de Mohamed Amoura. Ce dernier est sous contrat avec l’Union Saint-Gilloise jusqu’en 2027.

Le journaliste Nabil Djellit a indiqué que l’Olympique Lyonnais était également intéressé par le buteur algérien. Pour l’Olympique de Marseille, cela complique un peu plus le dossier sachant que le joueur aurait comme priorité de rejoindre la Premier League. Mohamed Amoura avait confié son amour pour l’Angleterre.

« Je ne m’occupe pas de ce genre de choses. Je laisse mon agent gérer. Mais j’ai toujours des rêves. Jouer en Premier League, par exemple. Quand j’étais jeune, je regardais souvent les matchs en Angleterre. Chaque match est un derby. On ne retrouve cette intensité nulle part ailleurs » a déclaré le jeune attaquant.

Wolverhampton se serait renseigné concernant l’attaquant algérien.


Articles récents