LDC CAF / Evans Adotey (coach Medeama) : « Mathématiquement, nous sommes toujours dans la compétition »

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’entraîneur du Medeama SC, Evans Adotey, a exprimé sa déception suite à la défaite de son équipe face au club égyptien d’Al Ahly.

Les espoirs des champions ghanéens de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des champions de la CAF ont été mis à rude épreuve après la défaite 1-0 à domicile.

Medeama se rendra en Algérie pour affronter le CR Belouizdad lors du dernier match de groupe, mais leurs chances dépendront également du résultat du match entre Yanga et les Nord-Africains samedi.

« Nous sommes déçus des résultats. Le plan était de gagner ce match mais plusieurs facteurs nous ont affectés. Nous avons très bien commencé et avons dominé le match. Nous n’avons pas mal fait, il nous reste encore un match. Mathématiquement, nous sommes toujours dans la compétition. Voyons ce qui se passera demain », a-t-il déclaré après le match dans des propos relayés par ghanasoccernet.

« Mes garçons ont bien fait. Je ne pense pas que les changements techniques aient affecté la performance », a-t-il ajouté.

« Notre approche était de jouer de manière compacte en attaque et en défense, et cela se voit en première mi-temps. Notre philosophie est de garder le ballon et de dominer la possession. Nous avons choisi de jouer directement mais à un moment donné, cela a cessé de fonctionner et nous avons dû changer. « 

L’écurie ghanéenne occupe la dernière place du groupe D avec quatre points en cinq matches.

 

Crédit photo : Medeama


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.