Ghana : Asamoah Gyan met en garde contre les critiques à l’encontre de Thomas Partey

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ancien capitaine du Ghana, Asamoah Gyan, insiste sur le fait que la star d’Arsenal Thomas Partey a manqué aux Black Stars.

Thomas Partey a été victime de nombreuses blessures, manquant la majeure partie de la saison et la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire au début de l’année.

L’ancien milieu de terrain de l’Atletico Madrid vient de se remettre d’une blessure qui l’avait empêché de jouer depuis octobre dernier et a dû être dispensé des matches amicaux contre l’Ouganda et le Nigeria.

Gyan décrit Partey comme un talent générationnel. Pour lui, quand le milieu d’Arsenal est en forme, il est l’un des meilleurs au monde.

« C’est dommage qu’un joueur comme Thomas Partey nous manque. C’est un talent générationnel. Cette année, les blessures l’ont un peu ralenti. On ne peut pas lui en vouloir », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Ghana Soccer.

Le meilleur buteur de l’histoire du Ghana estime qu’il faudra du temps pour que Partey retrouve son meilleur niveau et met en garde les Ghanéens contre les critiques excessives à l’encontre du joueur.

« Même s’il revient, il lui faudra du temps pour retrouver son niveau normal. Parfois, quand les gens critiquent un joueur qui revient de blessure, c’est injuste », a-t-il ajouté.

(Crédit photo : GFA)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *