Malgré les critiques, Inaki Williams ne jure que par le Ghana

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Malgré les difficultés qu’il rencontre sous le maillot des Black Stars, l’attaquant de l’Athletic Bilbao, Inaki Williams, n’a aucunement l’intention de quitter la sélection nationale du Ghana comme l’indiquent certaines rumeurs.

Depuis qu’il a changé de nationalité, passant de l’Espagne au Ghana en 2022, Inaki Williams a eu du mal à répondre aux attentes, ne marquant qu’une seule fois en 17 apparitions avec l’équipe nationale.

Cependant, l’attaquant reste persuadé que la décision de représenter le pays de ses parents a été bénéfique pour sa carrière et sa vie personnelle. Evoquant son passage dans l’équipe nationale du Ghana, il souligne qu’il a eu l’occasion de renouer avec ses racines, de voyager davantage et de passer du temps avec ses proches au Ghana.

« Je n’aurais jamais imaginé cela. J’ai dû prendre une décision et je ne regrette pas d’avoir pu représenter le pays de mes parents et de ma famille, de revenir à mes origines, de pouvoir voyager davantage et de voir mes proches au Ghana », a déclaré Williams au Club del Deportista.

Malgré les défis sportifs, Williams considère cette expérience comme une transformation, affirmant qu’il vit actuellement l’un des meilleurs moments de sa carrière.

« Il est vrai que les choses n’ont pas fonctionné comme nous l’espérions tous, mais il est vrai que sur le plan sportif et personnel, cela m’a beaucoup aidé. En fait, je pense que je suis dans l’un de mes meilleurs moments grâce à cette décision ».

Contrairement à ses difficultés avec l’équipe nationale, Williams est en forme avec l’Athletic Bilbao cette saison, avec 11 buts et 5 passes décisives en 31 apparitions toutes compétitions confondues.

(Crédit photo : GFA)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *