Cameroun : Absent à la cérémonie de signature du contrat de Marc Brys, Eto’o se justifie

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com


Samuel Eto'o


Arrivé à Yaoundé dimanche après sa nomination au poste de sélectionneur des Lions indomptables par le ministère des Sports, Marc Brys signe son contrat ce lundi.

Une cérémonie qui a lieu cet après-midi et à laquelle Samuel Eto’o a été invité. Mais la chaise du président de la Fecafoot est restée vide. Et c’est à travers un communiqué rendu public que le dirigeant du football camerounais a donné les raisons de son absence.

« Nous vous remercions de nous avoir convié à la cérémonie. Y faisant suite, nous vous informons du fait que nous avons reçu le courrier deux heures de temps avant ladite cérémonie. Malheureusement, nous sommes pris par l’organisation des obsèques de notre regretté Papa, et pour cette raison nous ne pourrons pas honorer de notre présence à la cérémonie suscitée », peut-on lire dans la note d’Eto’o.

Non consulté avant la nomination de Marc Brys, Samuel Eto’o est actuellement en plein bras de fer avec le ministère des Sports du Cameroun et devrait même proposer un autre sélectionneur dans les prochaines heures comme le lui a demandé le comité exécutif de la Fecafoot samedi dernier. Sa présence à la signature du contrat de Marc Brys serait donc une grosse contradiction. La raison liée à l’organisation des obsèques de son père, même si elle est valable, tombe à pic pour l’ancien attaquant de Chelsea.

(Crédit photo: Fecafoot)

 


Articles récents