Cameroun – Fecafoot : Un nouveau staff pour les Lions indomptables dans un délai de 72h

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Entre la Fecafoot et le ministère des Sports, l’affaire est loin d’être finie. Bien décidée à reprendre la main après avoir été écartée de la nomination du nouveau sélectionneur des Lions indomptables et de la composition du staff, l’instance dirigeante du football camerounais ira au clash s’il le faut.

En effet, le comité exécutif de la Fecafoot, réuni en session ordinaire ce samedi 6 avril, a dénoncé la désignation des membres de la structure d’encadrement de la sélection masculine A des Lions au mépris des textes en vigueur.

Ainsi donc, à l’unanimité, le comité a recommandé au président de la Fecafoot de lui soumettre des propositions de nomination dans un délai de 72 heures.

«A l’unanimité des membres présents, le Comité d’Urgence recommande au Président de la FECAFOOT de lui soumettre, en application des articles 4 du Décret N°2014/384 du 26 septembre 2014 et 40 alinéa 11 des Statuts de la FECAFOOT, des propositions de nominations des membres des structures d’encadrement des Sélections Nationales de Football dans un délai de soixante-douze (72) heures »peut-on lire dans le communiqué final de la rencontre.

Un véritable bras de fer se profile entre la Fecafoot et le ministère dans cette affaire.

(Crédit photo : Fecafoot)


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *