Premier League : Frank Onyeka s’offre son premier but de la saison

Journaliste à Africa Top Sports, premier portail sportif Africain| Consultant sportif burkinabè à Burkina Info et 3TV| Sport Data Collector


Franck Onyeka


Dans le cadre de la 33e journée de Premier League, Brentford accueillait ce samedi Sheffield United . Frank Onyeka a marqué son premier but de la saison.

 

Après 2 défaites et 3 matchs nuls consécutifs, Brentford renoue avec la victoire ce weekend. Les Bees se sont imposés à domicile (2-0) contre Sheffield United, la lanterne rouge de la Premier League.

Si le camerounais Patrick Mbeumo et le congolais Yoan Wissa ont été muet au cours de ce match, un autre joueur africain s’est illustré. Il s’agit du milieu de terrain nigérian Frank Onyeka .

Ce dernier a inscrit le second but des siens quelques minutes seulement après son entrée en jeu.

Entré à la (90e) et il a marqué son but, 3 minutes plus tard. Sur une touche bien effectuée par son coéquipier Kevin Shade à l’entrée de la surface de réparation de Sheffield, le Nigérian surprend la défense des Blades et met dévie le ballon pour le mettre au premier poteau.

L’article se poursuit après son but

Il s’agit du premier but du vice-champion d’Afrique 2023 cette saison en Premier League après 25 matches joués. A son entrée, Brentford menait déjà 1-0 .

Cette victoire permet à Brentford d’occuper la 14ème place du championnat avec 32 points, soit à 7 unités d’avance sur le premier relégable,Luton Town.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *