Brésil 2014 Robinho trop cher pour Milan ?

Les dirigeants de Milan AC  pensent déjà au prochain Mercato, malgré le bon résultat  (2-2) obtenu sur le terrain de Naples en Série A.

Le club qui connait actuellement une crise financière serait disponible à céder sa star Robinho contre trois Brésiliens de la formation du Peixe, a indiqué Sport TV.
La presse brésilienne, annonçait depuis hier le probable départ de Robihno vers Santos où le brésilien a évolué entre 2002 et 2005 et en 2010. En contrepartie, Santos doit se libérer de trois de ses as, notamment le gardien Rafael, le milieu défensif de la Seleção Arouca et la jeune révélation offensive Felipe Anderson. Ce transfert  va mettre fin à la carrière européenne du brésilien de 28 ans qui a fait la pluie et le beau temps  au Real Madrid, au Milan AC en passant par Manchester City.

Les difficultés financières de Milan AC ont  obligé le club italien à se séparer de plusieurs de ses stars l’été dernier comme Antonio Cassano (Inter Milan), de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva (Paris-SG).

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com