Afrique Mondial 2014: Samuel Eto’o,sceptique pour une victoire des Lions sur le Togo !

Absent lors des deux dernières Coupe d’Afrique des Nations de football, le Cameroun est loin d’être serein pour une qualification de la Coupe du Monde dont la journée se dispute le week-end du 22, 23 et 24 mars prochain. Les Lions Indomptables justement reçoivent le Togo dans leur tanière.

Pour cette rencontre, Eto’o est sceptique d’une victoire des siens face au Togo.

« Je ne vois pas le Cameroun  entrain d’affronter cette équipe au vu de sa prestation à la Can et au regard  de l’état actuel des “Lions”. »

Une déclaration qui prouve que le Cameroun n’est pas prêt pour une sortie de crise. Pire certains cadres pourront  faire défection lors de cette rencontre. Et l’on évoque d’ailleurs des joueurs locaux qui avaient affronté la Tanzanie pour jouer contre le Togo. La présence de Samuel Eto’o, menacé de mort après ses révélations sur la fédération, est incertaine. D’autres éléments de la sélection pourront suivre ses pas.

Bien que plusieurs réunions aient été effectuées dans le cadre de cette rencontre le Togo, le départ éventuel de Jean Paul Akono est également un ingrédient qui prouve le malaise dans la tanière.

A lire aussi :

Samuel Eto’o : menacé de mort après ses révélations chocs sur la fédération camerounaise !

Samuel Eto’o : Il déballe encore sur la fédération camerounaise

 

 

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com