Angleterre Premier League : Clichy fait le bilan de sa saison

Manchester City a vécu une saison décevante.

Les Citizens ont été détrôné en Premier League par son rival United.

De même, les Skyblues ont été éliminé dès la phase de poules en Ligue des champions. City pourrait sauver sa saison et se consoler en Cup. Gaël Clichy et ses partenaires sont qualifiés pour la finale de la coupe d’Angleterre.

Ce samedi, Clichy et ses coéquipiers seront face à West Ham pour le compte de la 35ème journée de Premier League. Ils ont l’intention de finir en beauté la saison. Avant cette rencontre, Clichy s’est confié dans les colonnes du Parisien. Le Martiniquais est revenu sur la saison de son club. Le latéral français a fait part de ses regrets.

« Récemment, contre MU (2-1) et Chelsea (2-1), on a retrouvé le Manchester City de l’an dernier. Quand on joue comme ça, personne ne peut nous poser de problèmes. Pourquoi n’a-t-on pas évolué ainsi toute la saison ? Si Manchester United est champion, ce n’est pas parce qu’ils sont meilleurs que nous, mais en raison de leur constance. Ils ont gagné des matchs sans être bons. Nous, on a perdu des points bêtement. Globalement, on a manqué de rigueur et de cette envie de faire mal à l’adversaire » a-t-il déclaré.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com