Autres NBA : Tony Parker va passer un IRM

La victoire de San Antonio sur Memphis (93-89 a.p.) dans le Game 2 de la finale de Conférence Ouest, a laissé des traces chez les Spurs.

Tony Parker a réalisé une prestation de haute gamme en inscrivant 15 points et en délivrant 18 passes décisives au cours de cette rencontre. A l’issue de ce match le Tricolore a accusé un coup sur le plan physique. Sa blessure au mollet contracté le 10 mai dernier lors du troisième match de la série entre les Spurs et Golden State, a ressurgi. « TP » va devoir passer une IRM de contrôle selon ESPN.

« Mon mollet va mieux, je passe une IRM jeudi juste pour me rassurer parce que c’était un coup assez fort, probablement le plus fort que j’ai reçu dans ma carrière, et ça m’a quand même diminué lors des deux derniers matches contre Golden State et des deux contre Memphis », a indiqué le meneur de jeu français des Spurs.
« Les trois jours de repos avant le prochain match (samedi à Memphis) arrivent à point nommé pour moi ». Sa présence pour le premier match de la série à Memphis n’est pas remise en cause.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com