Afrique Mondial 2014: Un trio sénégalais avec Badara Diatta pour Algérie-Burkina Faso

badara-diattaAprès toute la polémique qui continue (d’ailleurs) d’enfler autour d’arbitre Janny Sikazwe du match aller Burkina Faso-Algérie comptant pour les barrages aller du Mondial 2014, il fallait faire un choix judicieux quand à ce qui concerne l’homme à noir qui dirigera la manche retour.

C’est sur Badara Diatta, arbitre sénégalais de 44 ans, que le choix s’est porté pour cette rencontre qui se disputera à Blida dans un mois, informe nos confrères d’Afrik-Foot. International depuis 1999, Diatta est l’un des meilleurs sifflets du continent. Il sera accompagné de ces compatriotes El Hadji Malick Samba (31 ans) et Djibril Camara (30 ans), respectivement arbitres internationaux depuis 2008 et 2009. Les Etalons ont remporté le match aller 3-2.

Depuis le match de Ouagadougou, l’arbitre zambien est la cible d’une campagne pour sa radiation.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bonjour je suis pas encore eu l’occasion de se faire un petit message comme ça je pense que c’est pas grave il faut tourner la page l Algérie il vie toujours des soucis que des problèmes qui touche le coeur .l Algérie il aura son mot a dire l Algérie elle pardonné toujours mais. …. je souhaite de bon coeur que les vert passe.que les algériennes montre a tous le monde le vrais sport vive .moi j ai acheté mon billet pour le brésil

Comments are closed.