Football Ligue 1-Nantes : Cissokho veut rattraper les points perdus à Bordeaux

17Dimanche, Nantes sera à Chaban-Delmas pour le derby de l’Atlantique face à Bordeaux, comptant pour la 13ème journée de Ligue 1. Les Canaris n’ont pris qu’un seul point lors de leurs deux derniers matchs. Mais ils demeurent à une très honorable 4ème place au classement avec 20 pts acquis aussi bien en déplacement (huit points) qu’à La Beaujoire (douze points). Le promu signe ainsi un début de saison réussi.
Issa Cissokho semble surpris par l’excellent départ de Nantes en championnat. Mais le latéral droit des Canaries espère sortir vainqueur du derby de l’Atlantique face aux Girondins. « Nous venons à Bordeaux pour essayer de rattraper les points que nous avons laissé échapper à Montpellier. Il faut être ambitieux et vouloir gagner les matchs. Nous allons donc tout faire pour ramener trois points. » Avec un bilan de six victoires sur les neuf derniers matchs, les joueurs de Michel Der Zakarian pourraient s’enflammer. *

Mais Issa Cissokho prévient, les Canaries doivent garder les pieds sur terre. « Nous méritons notre quatrième place car nous avons effectué de très bons matchs et des enchaînements intéressants, a expliqué le Sénégalais. Le fait d’être parmi l’élite nous motive aussi. Avec beaucoup de confiance et d’humilité, on peut faire de grandes choses. Mais il ne faut pas être trop exigeant avec nous-mêmes. Nous sommes promus et la plupart des joueurs font leur première saison en Ligue 1. Nous devons travailler et continuer comme on a su le faire. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com