Afrique Mondial 2014: Bousculade et des blessés pour les billets d’Algérie-Burkina Faso – Vidéo

fansfennecsTout le monde veut être au stade Moustapha Tchaker de Blida mardi prochain pour le match retour des barrages du Mondial 2014 entre l’Algérie et le Burkina Faso. Au match aller, les Etalons avaient gagné 3-2.

Ce qui témoigne de la ruée des supporters des Fennecs sur les tickets. Mais le spectacle est désolant. Plus de 50 personnes ont été blessés dans des bousculades lors de la vente des précieux sésames. Certains parlent de morts sur les réseaux sociaux.

Venus des nombreux coins du pays, les fans ont pris d’assaut les guichets du Moustapha Tchaker, seul point de vente des billets. Malgré une forte mobilisation des policiers, ces derniers dépassés ne peuvent éviter la bousculade, les bagarres. Parmi les blessés, on dénombre certains à l’arme blanche.

Le Burkina Faso a déjà décidé qu’il n’enverra aucun supporter à Blida pour cette rencontre décisive.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. N y a t il personne au monde pour éduquer ce peuple, sur le savoir vivre,le civisme,ainsi que l hygiène , je suis moi même algérien et j ai honte de ce peuple .

  2. dr DzMUELLER

    tu n es pas Algerien,tu dois etre un pied-crade ou fils de hark. Quant à notre hygiene ,on se lave jusqu au derriere,à l eau,loin du papier dit hygienique,le votre. Vive L Algerie.

Comments are closed.