Football OM-Montpellier: Diawara « Il fallait vite se remettre dedans »

43176cc831fa52a77bdfee0ae25e617a_640x306L’Olympique de Marseille a signé vendredi contre Montpellier au stade Vélodrome sa troisième victoire consécutive en Ligue 1 (2-0). Grâce à ce succès, Marseille reste 4e mais revient à deux points de Monaco (3e), qui reçoit Rennes ce samedi (17h). Montpellier reste scotché à la 16e place.

Face à des Montpelliérains accrocheurs mais qui n’ont pas su convertir leurs occasions, les hommes d’Elie Baup se sont empressés de faire oublier leurs désillusions en Ligue des champions.

Appliqué en défense centrale, Souleymane Diawara est content de voir son équipe gagner. « Après notre contre-performance à Arsenal, il fallait vite se remettre dedans, a expliqué le Sénégalais au micro de BeIN Sport. On l’a fait ce soir (vendredi). Après une défaite, c’est toujours dur mais on a la chance d’enchaîner les matchs. On n’a pas le temps de gamberger. Ce match est arrivé à point. On l’a pris par le bon bout. On marque deux buts sans en prendre et on prend trois points. Au niveau du jeu, on peut faire beaucoup mieux, mais on a traversé une période délicate, ce n’était pas facile. Le plus important pour la confiance, c’est la victoire. Le beau jeu arrivera par la suite. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com