Afrique Alex Song-Samuel Eto’o: « Il n’y a plus de problèmes » ! La guerre est finie

songetoC’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le milieu de terrain camerounais du FC Barcelone vendredi dernier à Conakry où il était présent pour un match de charité. Alexandre Song dont on connait la rivalité avec Samuel Eto’o a confié que leur brouille était désormais du passé.

«Nous avons été pendant longtemps en désaccord. Il y a eu des disputes. Je ne veux pas entrer dans les détails mais aujourd’hui, il n’y a plus de problème. Nous regardons tous dans la même direction. Certains parmi vous ont pu le vérifier pendant le dernier match de la sélection du Cameroun à Yaoundé contre la Tunisie», a déclaré l’ancien Gunner dans des propos rapportés par Camerounsports. Les deux hommes hommes n’ont jamais cessé de se tacler par médias interposés depuis quelques années.

La brouille entre Song et Eto’o remonte au Mondial 2010. Beaucoup d’encre et de salive ont coulé à cause de cette affaire désignée comme la principale cause de la mauvaise performance des Lions indomptables en Afrique du Sud (3 défaites en autant de matchs). Lors des derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, les deux hommes ont annoncé avoir fumé le calumet de la paix.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Nous n’avions plus besoins allez vous faire foudre

Comments are closed.