Afrique Espérance de Tunis: Pourquoi le transfert du Camerounais Mbongo coince

mbongoOn en sait un peu plus sur le sort des deux joueurs camerounais à l’entrainement de l’Espérance de Tunis depuis plusieurs semaines. Bouba Aminou, défenseur central international A et Emmanuel Mbongo, meilleur buteur du dernier championnat du Cameroun, tous deux issus du Coton Sport de Garoua. Mais tous deux ne devraient pas connaitre le même dénouement.

A Tunis depuis la semaine dernière accompagnés de leur agent, le Français Nicolas Onissé, un accord aurait été trouvé aujourd’hui sur le dossier de Bouba Aminou qui devrait signer avant la fin de cette semaine.

Le cas d’Emmanuel Mbongo serait toujours en discussion, l’Espérance et Coton Sport n’arrivant pas à s’entendre sur l’indemnité de transfert. Cependant, les Sang et Or pourraient voir le goléador leur filer entre les doigts. Selon nos informations, Emmanuel Mbongo serait sollicité par 2 clubs d’Arabie Saoudite et 1 club égyptien.

Les deux joueurs s’ils signaient à l’Espérance de Tunis retrouveraient ainsi Sébastien Desabre, leur ancien coach au Coton Sport de Garoua, qui est le nouveau manager général du club de Tunis.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com