Algérie Hillel Soudani : L’Algérien dans le viseur d’Anderlecht

soudani01

Hillel Soudani serait dans le viseur du Sporting Anderlecht. Actuellement au Brésil avec la sélection algérienne pour disputer la Coupe du Monde, l’attaquant algérien du Dinamo Zagreb intéresse le champion de Belgique en titre. Le club belge est à la recherche d’un ailier gauche pour se renforcer en vue de la Ligue des Champions la saison prochaine.
Le Sporting d’Anderlecht vient d’enregistrer le départ de Massimo Bruno pour Salzbourg et le club lui cherche un remplaçant qu’il aurait trouvé au sein de l’équipe algérienne qui va affronter la Belgique lors du mondial au Brésil. Il s’agit d’Hillel Soudani qui évolue actuellement au Dinamo Zagreg. Le Fennecs a trouvé le chemin des filets à 16 reprises cette saison en 31 rencontres. Le point d’achoppement réside dans le fait qu’il possède encore 3 ans de contrat et sa valeur est estimée à 4 millions d’euros.
La question est désormais de savoir si cette option satisfait le joueur qui s’apprête à disputer la Coupe du Monde. D’autres clubs montrent un intérêt, notamment en Allemagne où il a déjà été lié au FSV Mainz. Il est actif actuellement Dynamo Zagreb et sa place de prédilection est l’aile droite.
Pour le moment Sur Hillel Soudani se concentre sur la Coupe du Monde. Il a été élu meilleur joueur du championnat Croate. Le joueur reste un atout offensif majeur pour les Fennecs.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com