Foot Europe Officiel: Vahid Halilhodzic rejoint Trabzonspor

vahid (Copier)

Ce n’était plus qu’un secret de polichinelle. C’est désormais officiel. Trabzonspor a annoncé samedi la nomination à la tête de son équipe première de Vahid Halilhodzic, l’entraineur franco-bosnian qui vient de quitter l’Algérie.

 

Halilhodzic a signé un contrat de deux ans en Turquie dans un club qu’il connait bien. L’ancien coach du Paris Saint-Germain a déjà entrainé Trabzonspor entre 2005-2006 avec plus ou moins du succès. « J’arrive à Trabzonspor avec beaucoup d’ambitions. Je veux réussir et bâtir une grande équipe. Je connais bien la maison et ce que j’ai déjà vécu au club me servira de leçon. Ceux qui voudront casser mon travail, je n’hésiterai pas à les exclure », déclarait-il la semaine dernière. Ce départ d’Halilhodzic est très mal vécu en Algérie. Le journal En-Nahar n’a pas hésité à le tacler: « Halilhodzic a vendu les Algériens contre de l’argent putride ».

Toutefois, Halilhodzic restera dans l’histoire de l’Algérie comme le premier sélectionneur à emmener les Fennecs au second tour d’une Coupe du monde.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com