Afrique Elim CAN 2015: Matthieu Dossevi pas qualifié contre la Guinée

DSC_0383 (Copier)

Matthieu Dossevi ne devrait pas honorer sa première sélection avec le Togo vendredi en éliminatoires de la CAN 2015 contre la guinée à Casablanca. Le joueur qui a enfin décidé de porter les couleurs de son pays d’origine après avoir fait ses classes en équipes de jeunes en France n’a pas ses papiers en règles.

Dossevi attend toujours son passeport et alors que le joueur a embarqué ce jeudi en direction de Casablanca avec toute l’équipe, on ne devrait pas le retrouver sur la pelouse du Mohamed V. La FTF (Fédération togolaise de football) indique également attendre l’autorisation finale de la FIFA au sujet du changement de nationalité sportive du joueur.

Très rapidement intégré au groupe des Eperviers, le joueur de l’Olympiakos va devoir prendre son mal en patience: « Je suis vraiment content d’être ici et de pouvoir vite faire des matchs avec la sélection. J’ai beaucoup suivi la CAN à la télé, et par mon frère, maintenant j’ai la possibilité de la faire. J’ai hâte de commencer. C’est très important de représenter mon pays. Je sais que il y’a beaucoup d’attente derrière moi ».

C’est la seconde mauvaise nouvelle de la journée pour Dossevi qui n’a pas été intégré à la liste de l’Olympiakos pour la prochaine phase de poules de la Ligue des champions. Que les supporters se rassurent, le frère de Thomas aura à coup sûr son baptême de feu avec les Eperviers mercredi 10 septembre contre le Ghana à Lomé.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. J aime bien les eperviers du TOGO,

Comments are closed.