Afrique Elim CAN 2015: Matthieu Dossevi sera avec les Eperviers du Togo

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Matthieu Dossevi avec les Eperviers du Togo. Alors que tout le monde attend avec impatience la publication officielle de la liste du sélectionneur Tchakala Tchanilé, des indices tendent à faire croire que le milieu de terrain de l’Olympiacos honorera bien une première en septembre avec le Togo.

 

Sur son compte Twitter, Dossevi s’annonce à Lomé pour les éliminatoires de la CAN 2015: « Hâte de revenir à Lomé #Togo #Qualif #CAN #Eperviers« . Pas besoin de faire des surmenages intellectuels pour comprendre que l’ancien Valenciennois a enfin fait son choix. Longtemps courtisé par la FTF (Fédération togolaise de football), le frère de Thomas Dossevi, ex international, a pris son temps.

« Je me garde encore un peu de temps, pour m’affirmer en club et je verrais pourquoi pas l’année prochaine […]. Mais pour l’instant, je laisse la priorité à ma saison avec mon club. Ce sont des raisons personnelles, et familiales… Le temps venu, j’irai avec la sélection Pour l’instant, ce n’est pas encore mon heure….« , confiait-il en exclusivité à Africa Top Sports en décembre 2012L »heure a sonné.

Il faudra néanmoins encore attendre pour savoir si Peniel Mlapa emboîtera le pas à Dossevi mais les premières informations ne sont pas vraiment à l’optimisme. L’attaquant de Nuremberg pose des conditions.


Articles récents