Afrique Elim CAN 2015: Avec Adebayor et Mathias, la compo officielle du Togo

togo

Emmanuel Adebayor est bien titulaire pour la première rencontre des éliminatoires de la CAN 2015 du Togo contre la Guinée ce vendredi à Casablanca. En exclusivité, nous avons la composition de l’équipe des Eperviers. Et comme nous vous l’indiquions ce matin dans nos compositions probables, seul un joueur change.

Emmanuel Mathias, le défenseur de Zesco United (Zambie) occupera le couloir droit tandis que Gafar Mamah sera à gauche. Un milieu à 4 avec Romao en sentinelle devant la défense et Gakpé et Floyd Ayité sur les côtés. Jonathan Ayité animera le front de l’attaque avec Adebayor.

Les Eperviers arrivés jeudi à Casablanca n’ont effectué que ce vendredi matin la reconnaissance du Mohammed V. Emmanuel Adebayor se dit prêt à en découdre avec le Syli: « On a répondu présent à l’appel. Maintenant, on est là pour jouer pour le pays et défendre les couleurs de la nation. On fera tout pour que ça soit une bonne préparation pour la CAN. Comme vous le savez, on est là pour gagner. Ça va être difficile, on joue contre la Guinée, le Ghana à Lomé. Je pense qu’avec les amis, on est tous prêt. On va essayer de donner le meilleur de nous même et on verra ce que ça va donner ».

Matthieu Dossevi, toujours dans l’attente de ses papiers, ne jouera pas.

Onze Togo vs GuinéeAgassa – Serge Akakpo, Emmanuel Mathias, Gafar Mamah, Bossou Vincent-Amewou, Romao, Floyd Ayite, Serge Gakpe – Jonathan Ayite, Emmanuel Adebayor

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com