Afrique La Côte d’Ivoire sans Hervé Renard à la CAN 2015 ?

renardzamb (Copier)

Plus rien ne va entre Hervé Renard et la FIF (Fédération ivoirienne de football). Le technicien français a dévoilé ses états après la qualification des Eléphants pour la CAN 2015 chez nos confrères de RFI (Radio France Internationale). Et le moins qu’on puisse est que Renard a des soucis avec ses dirigeants.

A la question de savoir si Hervé Renard ira en Guinée équatoriale, l’ancien de Sochaux hésite: « tous les éléments ne sont pas réunis. Pour moi, le plus important c’est que la Côte d’Ivoire soit qualifiée pour la CAN. Aujourd’hui, j’ai un sentiment de soulagement« . Le champion d’Afrique 2012 avec la Zambie dénonce notamment le manque de confiance des dirigeants de la FIF et regrette que malgré les dispositions, certains points de son contrat ne soient toujours pas remplis. Renard vit toujours à l’hôtel: « Beaucoup de gens sont au courant de cette situation, mais personne ne bouge. Certainement que l’on a attendu que cette qualification se passe et quelque part c’est un manque de confiance« .

Hervé Renard ne perd pour autant espoir et espère que tous ces détails seront réglés très rapidement: « C’est à moi de régler mes problèmes en tête à tête avec les personnes qui sont en charge de cette fédération. Je n’ai pas à faire part de mes sentiments à tout le monde« . Ce n’est pas la première fois que l’ancien sélectionneur de l’Angola dénonce un malaise avec ses dirigeants. Il aurait eu en septembre dernier des arriérés de salaire. 

Pas une bonne presse à l’heure où son nom est cité du côté de Bastia.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Moi a mon avis hervé doit rester puit qu’il a la tête sur les epauls

Comments are closed.