Angleterre Nice : Ben Arfa se pose des questions sur son dossier

ben arfa

Hatem Ben Arfa ne comprend pas le refus de l’homologation de son transfert à Nice. Le joueur de Newcastle se pose beaucoup de questions : «Je ne comprends pas pourquoi on essaye de m’empêcher de jouer en France, chez moi, alors que je pourrais le faire en Angleterre ou ailleurs, a-t-il regretté. Pourquoi toujours essayer de créer des problèmes où il n’y en a pas?», s’est interrogé l’international français.

En attendant la décision de la Ligue de football, l’ancien joueur de Lyon est obligé de patienter. «Je n’ai qu’un seul désir: refouler les pelouses de Ligue 1, m’éclater avec mes partenaires, et surtout donner du plaisir aux supporters qui m’ont accueilli comme jamais.»

La commission juridique de la LFP va se pencher ce mardi sur la validité de son transfert.

Rappelons que la Fédération internationale (Fifa) a estimé qu’Hatem Ben Arfa avait bien disputé un match officiel avec Newcastle en début de saison et qu’il serait en situation de jouer pour trois clubs différents (Newcastle, Hull et Nice) s’il signait chez les Aiglons lors de ce mercato d’hiver. Ce qui est interdit par les règlements de la FIFA.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com