Foot Europe Quel exploit ! Le PSG élimine Chelsea de Mourinho !

psgcava

Quel match ! quel spectacle. Le PSG a tenu le choc face à Chelsea en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions. Malgré une infériorité numérique en raison de l’expulsion de Zlatan Ibrahimovic après 30 minutes de jeu, le club français est arrivé à éliminer Chelsea après les prolongations 2-2 (1-1 apr_s le temps réglementaire).

C’est David Luiz ancien joueur de Chelsea qui a envoyé le PSG en prolongations. Auparavant, Chelsea avait pris l’avantage par Tim Cahill. Et pourtant, c’est le PSG qui dominait la rencontre avec notamment de nombreuses occasions. Edinson Cavani avait notamment touché le poteau de Courtois.

Au début des prolongations, Thiago Silva est sanctionné pour une faute de main dans la surface. eden Hazard transforme le penalty. Mais le défenseur brésilien prend sa revanche dans la seconde moitié des prolongations sur un coup de tête sur un corner de Thiago Motta.

dans l’autre match du jour, le Bayern Munich s’est qualifié facilement en atomisant Shakhtar Donetsk 7-0 avec des réalisations de Muller (2), Badstuber, Boateng, Ribery, Lewandowski et Gotze.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com