Afrique CS Sfaxien : Les ambitions de Paulo Duarte

paulo duarte

Paulo Duarte a été présenté à la presse ce vendredi pour prendre la place de Ghazi Gharairi, qui s’est séparé à l’amiable avec le club de Sfax. Le technicien a toute suite mis en confiance les hommes de medias en ce qui concerne le travail qui est le sien.

« Après  avoir parlé avec le président et aussi avec le manager qui m’a convaincu de ce projet de Sfax, la force du groupe de Sfax, dans les derniers cinq ans, la volonté de rentrer dans le football de maghreb, la volonté de rentrer dans le football tunisien, je n’ai pas refusé de m’engager avec le club, parce qu’on parle de groupe qui grandit chaque année et qui prend sa place dans le football tunisien », a dit l’ancien sélectionneur du Burkina Faso et du Gabon.

« Oui c’est le rêve, quand tu joues au haut niveau, ils ont déjà gagné la coupe CAF, il y’a deux ans. C’est une compétition de haut niveau. A part cela, il y’a la Champions League. Quand tu travailles pour gagner le championnat, tu es toujours motivé pour gagner la Ligue des Champions. Donc c’est l’objectif de cette équipe. En ce moment il y’a trop de blessés. Bon il faut oublier ces blessés, ces joueurs comptent pour nous ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com