Afrique Mondial U20: Sénégal – Ouzbékistan, Allemagne – Mali; le tableau des quarts

U20qua

On connait le tableau complet des quarts de finale du Mondial U20, Nouvelle-Zélande 2015. Les derniers qualifiés sont connus ce jeudi après les victoires de l’Allemagne sur le Nigéria et celle du Brésil devant l’Uruguay. En quarts de finale, le choc opposera le Brésil au Portugal.

Jeudi, le Brésil a eu du mal lors du choc des huitièmes de finale face à son voisin d’Amérique du Sud. La Seleccao junior s’est imposée dans les tirs au but 5-4. De son côté le Portugal a dominé le pays organisateur  2-1.

Le match Allemagne – Mali vaudra le tour. Les Aiglons ayant réalisé une performance magnifique en sortant le Ghana en huitièmes 3-0 avec des buts superbes. En face, l’Allemagne prive l’Afrique d’un duel 100% continent noir en quarts. La Mannschaft a dominé le Nigéria 1-0.

Pour sa première participation, le Sénégal disputera les quarts de finale du Mondial U20. Mercredi les Lionceaux de la Teranga sont venus à bout de l’Ukraine dans les tirs au but grâce notamment à son gardien Ibrahima Sy. Au prochain tour, il faudra se méfier du surprenant Ouzbékistan.

Le dernier quart de finale opposera les Etats-Unis à la Serbie.

Programme

14 juin

Brésil – Portugal

Allemagne – Mali

Ouzbékistan – Sénégal

Etats-Unis – Serbie

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Demba diallo

    Brazil.mali.senegal.serbi

Comments are closed.