Afrique CAF LDC- MO Béjaïa- Mebarakou : « L’erreur est interdite »

Mebarakou Zidane

Après leur deuxième défaite consécutive sur leur terrain, concédée le mardi dernier, devant l’USM Alger, le MO Béjaïa se penche désormais sur la compétition africaine. Ce dimanche, les Crabes Kabyles accueillent les Ghanéens de à l’Ashanti Gold dans le cadre de la manche retour du tour préliminaire de la CAF Ligue des Champions. Sans relâche depuis une quinzaine de jours, le MO Béjaïa se prépare pour cette rencontre. Car les Algériens ont à cœur de passer ce tour et aller le plus loin possible dans cette compétition.

« Je pense que nous sommes fin prêts pour disputer cette importante rencontre. Nous avons bien profité des précédentes séances d’entraînement pour travailler tous les volets. À quelques heures du coup d’envoi du match, tous les joueurs sont conscients de cette mission où l’erreur est interdite », a confié le défenseur du MO Béjaïa Mebarakou Zidane dans des propos relayés par Le Buteur.

Malgré la grosse déception enregistrée chez les Béjaouis au lendemain de la défaite concédée à domicile devant l’USM Alger pour le compte du championnat, on peut constater une forte mobilisation depuis jeudi dernier chez les poulains du coach Amrani, qui ne veulent pas manquer ce rendez-vous capital pour eux et même pour toute la ville de Béjaïa.

« On est conscients de la tâche qui nous attend. On doit être vigilants et faire de notre mieux pour réussir notre match et sortir victorieux. Pour nous ce sera le match à ne pas rater, on doit donc gagner avec l’art et la manière non seulement pour faire plaisir à notre public qui sera certainement au rendez-vous mais aussi pour le reste du parcours car une victoire nous permettra de bien aborder le reste de la saison », a ajouté Mebarakou Zidane.

Ayant concédé une courte défaite lors du match aller sur le score de 1 but à 0, les camarades de Mebarakou Zidane semblent être décidés à renverser la situation et offrir un meilleur cadeau à leurs fans, avec une qualification au prochain tour de la prestigieuse compétition mais aussi un meilleur parcours possible. Mais à la veille de la rencontre, la pression monte dans le camp du MO Béjaïa.

« On commence tous à ressentir cette pression qui commence à monter d’un cran, car là on se rapproche du coup d’envoi de cette rencontre. Nous savons que notre mission ne sera pas de tout repos, car nous serons confrontés à une équipe qui voudra aussi se qualifier. Mais que nos supporters sachent que tout le groupe est motivé et déterminé à relever le défi. Nous sommes décidés à réaliser un grand match et leur offrir une belle qualification ce dimanche », poursuit le défenseur des Crabes.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com