Afrique Micho chez les Bafana bafana ? le sélectionneur de l’Ouganda dément

micho2

C’est le site sud-africain kickOff qui a révélé l’information ce mardi. Milutin Sredojevic alias Micho, actuel sélectionneur de l’Ouganda aurait été en contacts avec l’Afrique du Sud pour prendre en charge les Bafana Bafana. Une information que réfute le technicien serbe.

Très actif sur les réseaux sociaux, Micho n’a pas hésité à balayer du revers de la main l’information. « Je démens fermement les rumeurs et spéculations me mettant en lien avec l’Afrique du Sud. Avec tout le respect que je dois à cette grande nation, je voue une loyauté totale à l’Ouganda« , a écrit l’ancien coach du Rwanda sur Twitter.

 


Cette information est dévoilée alors que l’Afrique du Sud a voyagé en Mozambique avec son sélectionneur adjoint Owen da Gama qui a été propulsé au devant de la scène après la mise à l’écart de Shales Mashaba pour un « incident regrettable » à l’issue du match face à l’Afrique du Sud samedi dernier.

De son côté, Micho, malgré quelques différends avec sa fédération ne devrait pas quitter les Cranes avant la CAN 2017. Une compétition pour laquelle il a qualifié l’Ouganda cette année après 39 ans d’absence.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !