Afrique Amical: Match interrompu entre Sénégal et Côte d’Ivoire

C78yqvuW4AAFapl

La rencontre amicale entre le Sénégal et la Côte d’Ivoire n’est pas allée à son terme lundi à Charléty en banlieue parisienne en raison d’un énième envahissement de la pelouse par les supporteurs. les organisateurs ont préféré arrêter le match à la 87è minute (1-1).

 


Pour un duel ouest-africain, la fête a été tout simplement gâchée. Pourtant sur le terrain, tout avait bien démarré avec des actions de part et d’autre en première période. Le Sénégal se voit même refuser logiquement un but pour charge sur le goal Gbohouo.

Au retour des vestiaires, sur un corner;, Simon Deli accroche Balde Keita dans la surface de réparation. Sadio Mané transforme le penalty. Mais les Eléphants ne doutent pas longtemps. Gohi Bi Cyriac trompe Abdoulaye Diallo sur une belle passe en profondeur. Mais on n’ira pas plus loin.

Jusque-là, les services de sécurité avaient déjà du boulot en raison de l’arrêt du match à plusieurs reprises pour envahissement de l pelouse. la dernière oblige l’arbitre français a arrêter le match à la 87è.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !