Afrique Tunisie: le recrutement de Maaloul rejeté par des joueurs ?

abdenn

Annoncé depuis quelques jours comme le prochain sélectionneur de la Tunisie, Nabil Maaloul n’a toujours pas été officialisé. La faute à l’accord de rupture de contrat pas encore trouvé avec le Franco-polonais Henryk Kasperczak. Mais également à d’autres paramètres jusque-là insoupçonnés.

D’après nos informations, une bouderie de certains joueurs ralentirait l’élan de la fédération à officialiser Maaloul. Il s’agit de 3 Aigles de Carthage qui rejeteraient la candidature de l’ancien entraineur de l’Espérance de Tunis. L’attaquant Anis ben Hatira et les défenseurs Aymen Abdennour et Ali Maaloul ne voient pas d’un bon œil le recrutement de l’ancien coach du Koweit et conditionnent leur avenir en sélection à sa nomination. D’après nos sources, Hatira et Abdennour ont parlé avec le président de la FTF sur le sujet, tandis que Maaloul a d’ailleurs envoyé un courrier à l’instance fédérale.

Une situation qui pourrait bien profiter au Français Hubert Velud actuellement à la tête de l’Etoile du Sahel et autre favori pour le poste.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !