Afrique Steve Lawson: « Claude Le Roy m’a téléphoné »

lawson

Le nid des Eperviers du Togo va accueillir un nouveau rapace dans les prochaines semaines. Mis en lumière à la faveur de ses performances avec son club en Suisse (D2), Steve Lawson a déjà reçu un coup de fil de Claude Le Roy.

« Le sélectionneur m’a téléphoné dans le courant de la semaine passée. L’échange n’a pas duré longtemps, mais il m’a effectivement dit que mon nom figurait sur ses papiers« , a confirmé le latéral droit de Neuchatel Xamax dans les colonnes du journal suisse le Matin. Formé à Evian Thonon Gaillard, celui qui peut également évoluer au milieu de terrain veut défendre les couleurs de ses racines: « Même si je suis né et si j’ai grandi en France, le Togo reste mon pays d’origine. A l’exception de mes parents qui sont en France, toute ma famille réside au Togo, et j’y retourne régulièrement en vacances« .

Alors que le Togo devrait avoir au moins un match amical durant la prochaine fenêtre internationale, Lawson attend son précieux sésame. « Je n’ai pas encore reçu de convocation officielle. Mais je suis prêt« , dit(il avec impatience.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com