Afrique Togo/ Tournoi Sport fm : AS OTR, Gneni « Agaza, ce sera une revanche »

gneni

La finale du tournoi Radio Sport fm oppose l’AS OTR à Agaza de Lomé ce dimanche au stade de l’ASFOSA dans le cadre de son 16è anniversaire. C’est le remake de l’édition précédente qui a sacré les Verts de Tokoin champions. Pour cette édition 2016, les agents de l’Association Sportive de l’Office Togolais des Recettes ne comptent pas venir avec les fleurs au bout du fusil, semble dire Gneni Sebabi.

« Je pense que Agaza  nous a éliminés l’année passée, cette année c’est une revanche mais on l’a dit moins, nous allons venir jouer notre jouer et jouer notre football, et  à la fin essayer de prendre la coupe » a laissé entendre le coach de l’AS OTR.

« C’est une  équipe jeune, comme toutes les autres équipes qui sont ensemble à l’ entrainement moi je suis en train de tester les joueurs et je pense que les joueurs que je vois vont donner le meilleur d’eux même et que s’il plait à Dieu dimanche nous remporterons la victoire » a t-il poursuivi.

Les poulains de Gneni Sebabi ont dominé en demi-finale la modeste formation du CSJ Mounas 1-0, alors que Agaza a sorti le champion du championnat du Togo, l’AS Togo Port 3-1.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !