Nigéria NBA : Les Cavs de Cleveland enrobent un Nigerian

Equipe rédaction

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




eric MichaelOrphelin du « Chosen One» LeBron James (parti chez le Heat de Miami en  juillet 2010), les Cavaliers de Cleveland  vivent des moments pénibles en NBA. La team de l’Ohio, est donc en chantier pour éviter d’enchainer une nouvelle  saison cauchemardesque (21 victoires 45 défaites en 66matches la saison passée).

 Pour aider le club de la conférence Est à retrouver du mordant, les dirigeants  font le choix de la jeunesse. Ainsi Cleveland vient de faire signer son premier contrat NBA au natif de Lagos, Michael Eric. Le pivot issu de l’Université de Temple devrait faire ses grands débuts en NBA cette  saison.  Ses stats  (4pts et 3,8 rbds en 12,6 min par match) pendant la Summer league de Las Vegas au sein des Cavaliers n’ont visiblement pas alarmé les propriétaires de la franchise.

Il faut dire que Micheal Eric affichait des  statistiques de 9pts et 8,8rbs de moyenne par rencontre la saison dernière en NCAA.  La signature  de ce pivot de 2,10m barre la route de l’autre nigérian Chamberlain Oguchi un temps pressenti chez les Cavs.


Articles récents

Un commentaire

  1. Pingback: NBA/ Cleveland : le renouveau avec Varejeo ? | Africa Top Sports

Comments are closed.