Afrique OM/Diawara : « A la fin de la saison, nous verrons où nous en serons »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Agé de 34 ans, Souleymane Diawara est le joueur le plus âgé de l’effectif de l’OM et assure qu’il reste pour autant un compétiteur à part entière.

Le défenseur sénégalais est sous contrat jusqu’en 2014, mais il a perdu sa place de titulaire cette saison.

L’OM a établir un budget pour finir à une cinquième place en fin de saison. Le recrutement se fera en fonction du classement final.

Une chose est sûre : plusieurs joueurs vont quitter le club marseillais. Selon Foot365, Souleymane Diawara pourrait être poussé dehors avec d’autres. L’avenir du Lion de la Terenga est incertain avec l’OM.
“A la fin de la saison, nous verrons où nous en serons, a expliqué le Sénégalais qui veut encore jouer “deux ans de plus au plus haut niveau”. “Pour être honnête je pense que je peux le faire”, a-t-il assuré à Sky Sports.

Alors qu’il a évoqué la possibilité de finir sa carrière à Marseille, Diawara va peut-être succomber aux sirènes des pays du golfe.
L’international sénégalais n’a pas retrouvé l’intégralité de ses moyens physiques. Moyen depuis son retour à la compétition, il a du coup perdu sa place de titulaire et voit son temps de jeu fondre comme neige au soleil.

 

Lire aussi:

OM/Souleymane Diawara : « J’ai envie de retrouver toutes mes sensations »

Ligue1 / OM : Souleymane Diawara se “pose des questions”


Articles récents