Afrique Football Lacina Traoré : L’Ivoirien de nouveau prêté à Everton ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Lacina Traoré pourrait prolonger son séjour au bord de la Mersey. En effet, selon The Times, les dirigeants d’Everton réfléchiraient à se faire de nouveau prêter Traoré, le géant de Monaco.

Prêté à Everton en janvier dernier juste après avoir rejoint l’AS Monaco, l’attaquant ivoirien n’a eu que 62 minutes pour se montrer sous le maillot des Toffees, avant de se blesser. Buteur pour ses débuts, il a ensuite fait 4 apparitions avec Everton avant sa blessure en février. Mais le quotidien anglais, The Times, croit savoir que les deux clubs seraient de nouveau d’accord pour le prêt du joueur, toute la saison cette fois-ci. Arrivé l’hiver dernier d’Anzhi, Lacina Traoré n’a toujours pas joué un seul match officiel sous les couleurs du club de La Principauté.
« Nous avons toujours voulu que Lacina soit avec nous et joue son football ici, et cela n’a pas changé du tout, » avait confié Roberto Martinez, l’entraîneur d’Everton. Les Toffees espèrent également pouvoir compter sur l’international belge Romelu Lukaku toujours selon The Times.

 


Articles récents