Al Hilal Omdurman Paulo Campos: le coach brésilien d’Al Hilal viré



Al Hilal n’a pas aimé les agissements de son entraineur Paulo Campos dimanche lors du match contre l’AS Vita Club lors de la 4è journée de la phase de poules de la Ligue africaine des champions. Un match terminé par une bagarre générale occasionnée par les contestations des Soudanais.

Paulo Campos n’a pas hésité à entrer sur la pelouse pour s’en plaindre directement auprès de l’arbitre central. Ses joueurs l’ont ensuite suivi et ils ont presque agressé l’officiel du match. C’était à la suite du penalty accordé aux Congolais à la 95è minute de jeu. Conséquence: le technicien brésilien est viré. “Nous avons mis un terme au contrat de l’entraineur Campos, avec effet immédiat. l’entraineur se doit d’être un instructeur et doit avoir un comportement irréprochable. Il ne l’a pas fait et a conduit ses jouers à agresser l’arbitre“, peut-on lire dans un communiqué signé du secrétaire général du club, Emad Al-Tayeb, sur la page Facebook du club.

Ce comportement peut avoir de graves conséquences pour le club et c’est pourquoi nous avons mis un terme à son contrat. Son adjoint, Al-Tag Mahgoub, sera en charge de l’équipe lors du prochain match contre le TP Mazembe“, poursuit la note. Al Hilal ajoute également vaoir porté plainte à la CAAF ocntre l’arbitre de la rencontre.

Al Hilal est classé troisième du groupe A de la Ligue des champions à 3 points derrière le duo congolais de tête, Vita Club et TP Mazembe.


Articles récents

Un commentaire

  1. Cest bon site félicitation.

Comments are closed.