Afrique Anderlecht : L’Egyptien Mahmoud Hassan arrive enfin

Mahmoud Hassan peut désormais arborer le maillot mauve et blanc du Sporting Anderlecht. Transferé du club égyptien d’Al Ahly vers le club bruxellois, l’Egyptien a enfin débarqué dans la Maison Mauve. Mercredi, le jeune de 22 ans, qui a connu quelques problèmes de visa, est enfin arrivé en Belgique. Au plus grand bonheur d’Anderlecht.

« C’est vraiment dommage d’être arrivé avec autant de retard. Surtout que le championnat a déjà débuté. Mais, tout n’était pas entre mes mains. Je suis heureux d’être enfin en Belgique et de pouvoir jouer avec Anderlecht. J’espère que nous serons champions », a déclaré Mahmoud Hassan, dit Trezeguet, à Het Laaste Nieuws à l’occasion de son arrivée à Bruxelles.

Mahmoud Hassan a été retardé par des problèmes de visa et par sa sélection en équipe nationale A. Dimanche, il est monté sur le terrain au Tchad après la pause et a donné une passe pour le 1-5. Ahmed Hassan, son prédécesseur égyptien à Anderlecht, estime que Trezeguet a tout pour réussir. En tout (prix de location plus salaire pour un an), il coûte 1,07 million.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com