Afrique Elim Mondial 2018: Chedjou, ” le groupe du Cameroun ne sera pas facile”

De passage cette semaine à Lille  où il a évolué de 2007 à 2013, Aurélien Chedjou s’est confié sur le groupe du Cameroun pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Nous savons que nous devrons affronter l’Algérie, le Nigéria et la Zambie, ce qui sera loin d’être facile ! Mais bon, dans l’ordre, espérons qu’on puisse faire une bonne campagne en Coupe d’Afrique l’hiver prochain et qu’on puisse se qualifier pour le Mondial ensuite“, a confié le défenseur de Galatasaray (depuis 2013) sur le site du club. Début des éliminatoires en octobre avec une réception de l’Algérie. Le Cameroun a disputé les deux derniers Mondiaux (en Afrique du sud en 2010 et au Brésil en 2014) avec à chaque fois, une élimination au premier tour.

Les Lions indomptables sont déjà leur ticket pour la CAN 2017: “Nous sommes d’ores et déjà qualifiés pour la CAN 2017 qui aura lieu au Gabon“, s’est réjoui Chedjou.

Chedjou s’est également penché sur sa carrière depuis 3 ans en Turquie: “Cela fait trois saisons que je suis là-bas, j’entame la quatrième sous les couleurs de Galatasaray. Je suis ravi d’y être, je ne regrette vraiment pas mon choix“.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com