CAF Ligue des Champions : Le Ferroviario ne compte pas faire de cadeau à l’USM Alger

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’entraineur de la formation mozambicaine de Ferroviario de Beira, Rogerio Goncalves, est déterminé à faire le maximum devant l’USM Alger, samedi à domicile, pour l’emporter en quarts de finale aller de la Ligue des champions d’Afrique de football. Le champion en titre de la Mozambique est conscient que les Rouge et Noir d’Alger partent avec les faveurs des pronostics. Mais Rogerio Goncalves qui s’attend à un match difficile, comme bien déjouer les pronostics.

«C’est un match difficile, et nous le savons. Nous n’avons rien à perdre, mais tout à gagner. Nous allons l’aborder le plus normalement du monde, nous essayerons aussi de le remporter. C’est vrai que nous manquons d’expérience par rapport à notre adversaire, seulement nous comptons remplacer ce manque par notre grosse envie de bien faire. Nous serons soutenus par nos supporters, je suis certain que ce sera une motivation supplémentaire pour mes joueurs. Nous sommes prêts, et croyez-moi nous ne comptons pas faciliter la tâche à l’USMA qui est une grande équipe,» a confié Rogerio Goncalves dans des propos relayés par Le Buteur.

De son coté, Fabrice Kanda, le joueur congolais du Clube Ferroviário da Beira  pense que : «C’est une rencontre que nous voulons à tout prix bien négocier et même la gagner. L’USMA n’est pas à présenter, mais nous n’avons pas peur de cette équipe. À nous de nous donner à fond pour ne pas avoir de regrets une fois que la partie sera terminée. Mes coéquipiers sont conscients de ce qui nous attend et nous tâcherons de ne pas décevoir tous ceux qui nous soutiennent et croient en nous.»

Les Rouge et Noir d’Alger sont donc prévenus, les Mozambicains ne comptent leur faire aucun cadeau et c’est sur la pelouse qu’ils doivent arracher la qualification pour les demi-finales de la CAF Ligue des Champions.


Articles récents