Afrique Etoile du Sahel : Aymen Mathlouthi aurait refusé des offres saoudiennes

Après avoir débuté sa carrière professionnelle au sein de son club formateur, le Club africain, Aymen Mathlouthi s’est engagé à l’âge de 19 ans en faveur de l’Etoile du Sahel. Quatorze ans plus tard, il est toujours le gardien de but – et du temple ! – de ce club avec lequel il a remporté la Ligue des champions de la CAF en 2007. Et visiblement il loin de quitter la formation de Sousse.

En effet, Aymen Mathlouthi a reçu quelques offres saoudiennes en vue d’un transfert au prochain mercato hivernal. Aux dernières nouvelles, le portier numéro un de la sélection tunisienne les aurait toutes repoussées. Le dernier rempart des Aigles de Carthage désire rester à l’Etoile Sportive du Sahel afin de ne pas perdre sa place à la sélection tunisienne. Le portier étoilé a pour objectif d’être présent en Russie avec la Tunisie à la prochaine Coupe du Monde 2018.

Avec son 1,82 mètre, Aymen Mathlouthi possède la taille idéale pour être efficace sur les ballons aériens comme au ras du sol. Très performant sur sa ligne de but, le gardien tunisien jouit, à 32 ans, d’une longue expérience internationale qui constituera un atout de poids pour la Tunisie au Mondial 2018.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com