Foot Europe Bouna Sarr répond aux rumeurs l’envoyant chez les Bleus

Bouna Sarr s’est arrêté en zone mixte vendredi soir pour répondre aux rumeurs relayées par la presse selon laquelle le latéral de l’OM serait dans les petits papiers de Didier Deschamps. D’après L’Equipe,  l’entraineur des Bleus et son staff suivent avec attention les performances du Marseillais reconverti avec succès au poste d’arrière droit à l’OM.

En zone mixte, le principal intéressé a réagi à la rumeur l’envoyant chez les Bleus. « Mon premier objectif est d’être bon avec Marseille. J’ai reçu des messages. On m’en a parlé aujourd’hui mais ce n’est pas une chose à laquelle je prête attention pour le moment. Vous savez très bien que je reviens de loin. Je préfère donc continuer à me concentrer sur mes performances en club. Rien n’est impossible dans la vie. Il faut que je continue à bosser. »

Moqué pendant un temps, Bouna Sarr est aujourd’hui un titulaire en puissance à l’Olympique de Marseille. Avec la blessure de Jordan Amavi et le repositionnement de Hiroki Sakai à gauche, le numéro 17 de l’OM – reconverti au poste de latéral droit -enchaîne les performances de haute volée sous le maillot Phocéen.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com