Allemagne Dortmund: Michy Batshuayi ne veut pas penser au futur

Arrivé au Borussia Dortmund l’été dernier en provenance de Chelsea sous forme de prêt, Michy Batshuayi n’a pas tardé à briller chez les Jaune et Noir. Auteur de 5 buts en 6 apparitions avec le club allemand, l’attaquant belge d’origine congolaise a mis tout les fans du BvB dans la poche en très peu de temps. Qu’en sera-t-il désormais de son avenir à la fin de la saison. Pour le moment, Batshuayi ne veut pas penser à cela. Le plus important pour lui est de jouer.

« Une prolongation du contrat à Dortmund ? (Rires) Je vais devoir vous décevoir. Pour le moment, je ne pense qu’au football, pas à mon avenir. En fin de saison, ce sera une décision à prendre, spécialement pour les deux clubs. Mon avenir, c’est la dernière chose à laquelle je pense », a-t-il confié au média Der Westen avant de parler de comment il se sent à Dortmund.

« Je me sens très très bien ici, parce que je comprends très bien mes partenaires. Certains parlent anglais, d’autres français et la plupart allemand. Alors je peux parler à tout le monde ou au moins comprendre et apprendre. Je me sens comme dans une grande famille, tout le monde est sur la même longueur d’onde », a-t-il raconté.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com