Ligue 1-Caen : Sans Sankoh mais avec Aït Bennasser

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le SM Caen se déplace ce dimanche à Lyon lors de la 29e journée de Ligue 1. Le Stade Malherbe devra  faire sans son milieu défensif Baïssama Sankoh. Il n’est pas encore question de reprise pour Adama Mbengue. Le latéral gauche caennais a participé à une opposition face à la réserve le week-end dernier mais est encore bien trop juste. Il va poursuivre sa reprise en jouant une heure avec la réserve.

« Il est à 30% jauge son entraîneur Patrice Garande. Il a joué 45 minutes et dans ces 45 minutes il était en gestion permanente. Ce n’est pas un reproche, c’est un constat. Il faut qu’il joue en étant libéré. Le problème c’est qu’il a toujours des douleurs. Il faut qu’il aille à fond, qu’il ne se pose pas de questions et qu’on voit si ça tient où si ça ne tient pas. » Patrice Garande devrait titulariser Youssef Aït Bennasser au milieu de terrain.

Auteur d’un succès important face à Strasbourg (2-0) la semaine passée, le SM Caen se rend au Parc OL fort de sept points d’avance sur le premier relégable. Conscients que leur capacité technique n’est pas tout à fait la même que celle des Lyonnais, les Malherbistes vont verrouiller le jeu ce dimanche après-midi.

Le groupe de Caen

Vercoutre,  Samba – Guilbert, Genevois, Djiku, Diomandé, Armougom – Avounou, Bessat, Aït Bennasser, Deminguet, Féret (cap), Peeters, Repas – Crivelli, Rodelin, Bazile, Stavitski


Articles récents