Yannis Mbombo : « J’ai l’opportunité de sauver ma saison »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Sur une voie de garage sous l’ère Rednic, Yannis Mbombo est à nouveau pris en ligne de compte depuis l’arrivée de Frank Defays à Mouscron. L’attaquant belge d’origine congolaise (RDC), qui n’est apparu qu’à six reprises sur le terrain, compte bien saisir sa chance en cette fin de saison.

Yannis Mbombo n’a pas compris sa mise à l’écart par Rednic. « Pour être honnête, je ne sais pas ce qu’il s’est passé », raconte le joueur au micro de La Dernière Heure. « C’était bizarre comme situation. Il est venu me chercher, m’a dit qu’il comptait sur moi, qu’il allait me relancer. Et puis, sans aucune raison, il ne m’a pas donné de temps de jeu. Je n’ai pas eu d’explication. »

Mais l’attaquant belgo-congolais veut désormais se relancer et se montrer aux yeux du nouveau coach, Frank Defays. « L’impression qu’il donne, c’est qu’il veut que tout le monde reçoive sa chance. À moi de la saisir et de prouver que je mérite de jouer en D1A. D’ailleurs je l’ai dit à mes coéquipiers : si pour certains la saison est terminée, pour moi elle ne fait que commencer. Avec ces PO2, j’ai l’opportunité de sauver ma saison. Il me reste dix matches. J’ai faim. »

 


Articles récents