Afrique OM : Bouna Sarr ne s’affole pas

Bouna Sarr a tenu à afficher de la sérénité pour son club l’Olympique de Marseille. Valeureux mais battus en Allemagne (1-0) avec une cascade de blessés (Rami, Thauvin, Rolando, Mandanda…), les Olympiens devront aller chercher leur place dans le dernier carré de la Ligue Europa au Vélodrome. Tenus en échec par Montpellier (0-0) dimanche dernier, les Marseillais devront toutefois proposer autre chose que lors de leurs dernières prestations s’ils comptent faire chanceler la défense adverse.

Dans des propos relayés par L’Equipe, le polyvalent milieu de terrain Marseillais Bouna Sarr a dédramatisé la perte d’une place de la formation olympienne (4e), au profit de l’OL (3e).

« Lyon est juste devant au goal-average, mais il ne faut pas s’affoler », a-t-il déclaré, sans trop se préoccuper des nombreux absents au sein de l’effectif (Rami, Rolando, Thauvin, Mandanda). « Il ne faut pas trouver d’excuses, on a l’effectif pour pallier les blessures. » Prochain rendez-vous pour l’OM, jeudi face à Leipzig, en quart de finale retour de la C3.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com