Afrique Tunisie : Mohamed Amine Ben Amor confronté à deux diagnostics

Mohamed Amine Ben Amor a décidé de s’envoler en France pour effectuer des examens médicaux. Cadres de la sélection tunisienne, le milieu de terrain s’est blessé le mois dernier lors du rassemblement en sélection. Blessé lors du match amical disputé par la Tunisie face à l’Iran, le joueur d’Al-Ahli Djeddah devrait normalement subir une opération au niveau du genou. Une décision prise par le staff médical du club saoudien.

Mais le docteur Souhail Chamli, médecin de la sélection tunisienne de football a décidé en coordination avec le docteur Wadii Al Jarii, président de la commission médicale de la FTF d’élargir les consultations concernant le dossier médicale de l’international tunisien Mohamed Amine Ben Amor. Les avis des médecins suite à une large consultation se sont achevés par la décision de ne pas opter pour une intervention chirurgicale pour l’Aigle de Carthage.

Désormais, le joueur se trouve confronté à deux diagnostics différents de sa blessure. Le médecin de la sélection tunisienne et celui d’Al Ahly Djeddah ont diagnostiqué différemment la nature de la blessure de Mohamed Amine Ben Amor avec la nécessite de repos pour le premier et une intervention chirurgicale pour l’autre. Le milieu de terrain tunisien s’est finalement décidé à prendre un troisième avis afin de pouvoir guérir à temps pour être prêt la Coupe du Monde 2018.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com